Site de présentation, gestion locative, et réservation gite
Selon ces premières images, il dirait adieu à son bloc photo
Le Google Pixel 9a devrait se débarrasser du bloc photo, débouchant sur un design assez épuré.
On devinait déjà que le Google Pixel 9a devrait posséder, à l’instar d’un Galaxy S24 FE, une puce légèrement moins puissante que le modèle dont il s’inspire, le Pixel 9. Voilà qu’une première idée de son design fait surface.
Le bien connu OnLeaks est à la baguette de cette nouvelle fuite, en partenariat avec Android Headlines.
Adieu bloc photo
Première constatation, le Google Pixel 9a trancherait dans le langage de design établi par Google avec les Pixel 6. Exit le bloc photo, on ne garderait que la forme oblongue pour la vitre accueillant les deux modules photos, sans doute un grand-angle et un ultra grand-angle. Le flash LED viendrait se placer sur la même droite que ces deux modules pour achever un style résolument discret, pour ne pas dire austère.
Cela n’est pas sans rappeler les Pixel 4 ou 5 qui misaient sur un design assez minimaliste et mignon. On peut citer également les Galaxy S qui depuis quelques années se sont débarrassés du bloc photo (depuis le S22 avec l’Ultra et le S23 avec les deux autres).
Un choix raisonnable
Une idée plutôt ingénieuse qui devrait à la fois éviter que le Pixel 9a ne souffre trop de la comparaison avec les Pixel 9, particulièrement soignés sur les finitions cette année, tout en garantissant que le Pixel 9 lui-même se distingue bel et bien de son petit frère.
Car celui-ci aurait une fiche technique somme toute assez proche avec un format plutôt compact, écran 6,1 pouces, et une puce Tensor G4 sans doute légèrement remaniée.
Le Pixel 9a devrait être annoncé en mai 2025 au détour de la Google I/O.
? Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source
Catégorie article Objets connectés
Ajouter un commentaire
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.