Création d'un site agents immobilier indépendants
Google Home rafraîchit son interface et fait le plein de nouveautés
Google met à jour son application Google Home en améliorant les contrôles multimédias et en introduisant une nouvelle gestion des accès pour les membres d’un même foyer, entre autres nouveautés.
L’application Google Home introduit de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’utilisation des appareils connectés de la maison. En plus d’une refonte des contrôles multimédias, Google ajoute une option « Accès membres » pour un partage limité aux personnes de confiance.
Google Home modernise son interface de contrôle des médias
L’accès aux contrôles de médias dans Google Home bénéficie d’une refonte visuelle. En ouvrant le panneau de contrôle d’un appareil en cours de lecture, les utilisateurs verront une carte rectangulaire inspirée des notifications Android. On trouve également une image de la pochette de l’album ou de la vidéo en cours de lecture, accompagnée des informations sur le titre et l’artiste. Les options de lecture, de pause et de navigation entre les morceaux sont accessibles facilement à droite de l’image, tandis qu’un curseur de réglage du volume permet d’ajuster le son.
En plus de ces aspects visuels, Google promet une meilleure réactivité et des performances accrues. Les options « Arrêter la diffusion » et « Ouvrir [application] » restent disponibles pour offrir aux utilisateurs la flexibilité d’arrêter la diffusion ou de basculer vers l’application source.
Un accès personnalisé pour les membres du foyer
Avec la fonctionnalité « Accès membres », Google introduit un contrôle simplifié et modulable. Ce nouveau mode permet de partager l’accès aux appareils domestiques connectés avec des membres spécifiques du foyer (comme des colocataires, des membres de la famille, ou même des aides à domicile) tout en ajustant leurs niveaux de contrôle. En choisissant entre un accès administrateur complet ou un accès personnalisé, les utilisateurs peuvent s’assurer que chaque membre dispose uniquement des fonctionnalités nécessaires. Un ajout bienvenu qui vient également renforcer la sécurité.
Google profite aussi de cette mise à jour pour renforcer l’intégration d’autres produits à son écosystème. Ainsi, les flux de caméras Nest peuvent désormais être consultés sur la Pixel Watch 3, et les notifications de la sonnette Nest apparaissent sur la Pixel Tablet. Google lance aussi deux nouvelles horloges pour le mode Hub de la Pixel Tablet, un mode économiseur d’écran pour le « Panneau d’accueil » sur Android 15, et des widgets Google Home disponibles pour les utilisateurs Android et iOS.
Google Pixel Watch 3 (Wifi) au meilleur prix Prix de base : 399 €
Voir plus d'offres
? Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Par : Opera
Source : Google
Source
Catégorie article Audio
Ajouter un commentaire
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.