Galaxy Ring, la première bague connectée de Samsung


L’événement Unpacked organisé par Samsung n’a pas surpris grand monde, tout ce qu’a annoncé le constructeur trainait dans les rumeurs depuis des mois… enfin, presque tout. Histoire de terminer sa présentation en beauté, le groupe a levé le voile sur sa première bague connectée, la Galaxy Ring !

Pour être tout à fait honnête, cela fait un petit moment qu’on entend parler de la Galaxy Ring, autrement dit de la bague connectée de Samsung. Mais il faut bien avouer que les rumeurs ne l’annonçaient pas pour aujourd’hui ! Comme quoi, le constructeur peut encore surprendre : en clôture de l’événement Unpacked consacré à la gamme Galaxy S24, Samsung a présenté cette nouveauté en coup de vent.

Quelques images et puis c’est tout

Malheureusement, il n’y a pas grand chose à en dire : le teaser a été bref, sans caractéristiques techniques ni disponibilité, et encore moins de prix. Tout ce que Samsung a bien voulu en dire, c’est que la bague sera un traqueur de suivi de la santé et qu’elle fera grand usage de l’intelligence artificielle, véritable leitmotiv de la soirée.

Lire « Galaxy Ring » : Samsung veut vraiment vous passer la bague au doigt

Jusqu’à présent, le marché des bagues connectées est animé par de petits acteurs comme Oura ou Circular. Mais depuis quelques mois, on sentait une certaine fébrilité entretenue par des bruits de couloir insistants en provenance de Samsung — qui vient donc de confirmer son intérêt pour ces accessoires. Apple aussi serait en embuscade…

Lire La bague connectée est à portée de main : « On discute avec les big tech, on se protège »

? Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.



Source
Catégorie article Audio

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.