Son prix bas est dérisoire


On vous présente même deux offres différentes : choisissez celle qui vous plaira le plus.

L’abonnement Oxygène, sans engagement, est proposé à 7,99 euros par mois seulement chez Prixtel pour 30 Go de data. Vous aurez également droit aux appels, SMS et MMS illimités ici, tout comme pour l’abonnement Le grand à 9,99 euros par mois pour 100 Go de données mobiles. Ce dernier ne vous engage pas non plus. Pour activer votre abonnement, vous devez simplement effectuer l’opération correspondante après avoir reçu la puce chez vous directement. Une adresse en France est nécessaire pour en profiter, mais sachez que les délais pour que le précieux sésame arrive chez vous sont plutôt courts, en général.

Je profite de l’offre

Avec Prixtel, l’avantage, c’est que chaque forfait dispose d’une enveloppe de données mobiles utilisable à l’étranger. Ainsi, si vous optez pour l’abonnement appelé Oxygène, vous aurez droit à quinze gigaoctets de roaming en 4G. Le roaming est l’enveloppe qui peut être consommée dans vingt-six autres pays membres de l’Union européenne, comme la Roumanie ou l’Espagne. Mais on peut aussi en profiter dans les départements d’outre-mer comme la Guyane ou Mayotte. Quant au forfait mobile appelé Le grand, il vous offre pas moins de quinze gigaoctets lui aussi. On ne sait pas pourquoi Prixtel n’a pas augmenté ce chiffre, puisque l’enveloppe à dépenser en France est plus grande.

Que pensent les clients de l’opérateur Prixtel ?

Passons maintenant aux avis sur l’opérateur Prixtel, qui propose notamment le forfait Oxygène à seulement 7,99 euros par mois. Sur le site d’avis vérifiés Trustpilot, on peut lire les témoignages qui vont suivre. Tout d’abord, notons le témoignage de Guy :

Je vis dans un terrain de camping les étés. J’avais énormément de mal à obtenir une connexion internet pérenne durant les heures passées sur mon chromebook. La carte Sim Prixtel insérée dans mon routeur Netgear a vraiment changé ma vie. De plus, l’adaptation du prix de l’abonnement est un bienfait car je consomme beaucoup plus pendant la période estivale que pendant l’hiver“.

Je profite de l’offre

Vous l’aurez compris, avec ce retour d’expérience : Prixtel n’est pas là que pour votre mobile. En effet, vous avez aussi la possibilité d’utiliser sa carte SIM dans du matériel tiers comme des routeurs, des clés 4G ou encore des tablettes et des ordinateurs portables avec l’adaptateur dédié.

Johanne, de son côté, estime que les forfaits mobiles de Prixtel sont “flexible[s]” et “responsable[s]“. Le premier terme s’explique car les forfaits mobiles de Prixtel sont effectivement personnalisables. Ainsi, l’abonnement Oxygène peut passer à 10,99 euros par mois pour 50 Go de data ou à 12,99 euros par mois pour 70 Go. Quant au deuxième terme, il fait probablement référence au fait que les forfaits mobiles de Prixtel sont neutres en CO2.

L’histoire de Prixtel

Au-delà de ses différents forfaits mobiles à prix dérisoire, Prixtel est une entreprise à part entière. Créée en 2004, celle-ci a notamment vendu une box ADSL pas plus tard qu’en 2011. Or, il s’agit de matériel très utilisé pour se connecter au web. On peut donc dire que Prixtel a de l’expérience quand il s’agit de nous fournir un réseau internet. Et justement, avec la 4G de ses forfaits mobiles, c’est ce que recherchent la plupart des utilisateurs. Ainsi, vous pourrez tour à tour utiliser votre abonnement pour écouter des webradios, pour mettre à jour votre antivirus avec les dernières bases de données. Ou encore pour partager des cartes mentales sur l’app Xmind.

Au niveau de la cybersécurité, sachez que selon la loi Prixtel n’a pas le droit de lire vos textos et d’écouter vos appels. Sauf dans le cas d’une requête expresse de la part des autorités. Si vous êtes blanc comme neige, vous n’avez donc rien à craindre : votre carte SIM n’est pas un espion comme en Transnistrie ou en Russie.

Je profite de l’offre



Source
Catégorie article Audio

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.