Cet opérateur fait chuter ses prix


Un forfait mobile à petit prix, avec en prime de l’internet à l’étranger, pour bien commencer la rentrée.

Le forfait Oxygène de Prixtel est proposé à 7,99 euros par mois seulement pour 30 Go de données mobiles, sans engagement. Il s’agit cependant d’une série limitée (sans engagement) : on ne sait pas quand l’offre disparaîtra, mais c’est peut-être bientôt. Ici, vous profitez non seulement des appels, SMS et MMS en illimité mais aussi de 15 Go de data à consommer depuis l’Union européenne ou les départements d’outre-mer. Et c’est un abonnement personnalisable. Ainsi, vous pouvez décider de payer 3 euros par mois de plus pour passer à 50 Go. Le prix passe alors à 10,99 euros par mois. Autrement, pour 70 Go, le tarif est de 12,99 euros par mois.

Je profite de l’offre

Prixtel explique que son forfait propose d’autres avantages. Par exemple, on peut bloquer automatiquement les numéros surtaxés. C’est pratique, car ceci évite d’être démarché par des annonceurs toute la journée. Ce qui peut vite devenir ennuyant, à la longue. Avec ceci, on sait que Prixtel propose un service de messagerie vocale sur iPhone. D’autres marques proposent des outils similaires sur le Google Play Store et sur l’App Store, mais ici vous n’aurez donc pas à passer par un service tiers. Le service de messagerie vocale visuelle est pratique, car il vous permet de rester en contact avec vos proches. D’autres opérateurs proposent aussi cet avantage.

Pourquoi choisir Prixtel ?

Les offres à petit prix de Prixtel ont été auréolées de succès. Prixtel explique notamment avoir reçu le prix “meilleure enseigne” en qualité de service, en 2022. Soit seulement l’année précédente. On ne sait pas si cette récompense a de nouveau été attribuée depuis, mais c’est un beau gage de confiance. De plus, les témoignages de clients qui ont testé Prixtel sont plutôt favorables. On peut en retrouver sur de nombreux sites différents. Pour aller plus loin, sachez que Prixtel s’appuie sur le réseau de l’opérateur français SFR. Celui-ci couvre plus de 90% de la population française.

Je profite de l’offre

Avec Prixtel, vous profitez aussi de la 5G mais avec l’abonnement Le géant à 14,99 euros par mois pour 160 Go de data. Son prix est cependant trop élevé pour beaucoup d’utilisateurs. Le rapport qualité/prix semble donc meilleur avec le forfait Oxygène. Pour les comparer, on peut prendre en compte plusieurs critères au-delà du tarif. Ainsi, la qualité de la couverture est primordiale elle aussi. Or, la 5G n’est pas disponible partout. Alors que le 4G du forfait Oxygène est présent dans toutes les grandes villes de France, couvrant plus de 90% du territoire de l’Hexagone. Ce n’est clairement pas négligeable, si vous souhaitez rester connecté le plus possible.

Comment activer votre forfait mobile

Après avoir souscrit à l’un des forfaits mobiles abordables de Prixtel, vous recevrez normalement la carte SIM chez vous, directement. Sachez, cependant, que celle-ci n’est pas utilisable directement. Vous devrez ainsi passer par une procédure appelée “activation”. Sans cette étape, impossible d’accéder au web. Mais lorsque c’est fait, alors la puce peut capter le réseau 4G et envoyer des données par ce biais. Sachez qu’ensuite, vous êtes libre d’installer la puce dans un autre appareil si besoin. Comme une tablette iPad, par exemple.

Lorsque vous créez un compte chez Prixtel, vous aurez aussi un identifiant et un mot de passe qui vous permettent de gérer votre espace client. Vous y retrouverez notamment des informations sur votre consommation. Et si vous oubliez votre code un jour, pas de souci. Une procédure de récupération est en effet disponible, via le site sécurisé du MVNO.

Pour finir, sachez que si, à terme, vous trouvez que votre enveloppe de data est trop réduite, vous pouvez la rehausser. Là aussi, tout se passe depuis votre compte Prixtel en ligne. Le tarif sera changé en fonction, bien évidemment.

Je profite de l’offre



Source
Catégorie article Apps / Softs

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.