
Site de présentation, gestion locative, et réservation gite
Lorsqu'on aborde une nouvelle année, c'est le moment que l'on choisit pour prendre des décisions. Les fameuses résolutions. L'équipe et moi même avons décidé que 2023 serait une année de changements, nous avons de nombreux projets que nous mettons en place, des réorganisations... On vous tiendra au courant bien entendu mais je voulais vous rassurer, le site reste ce qu'il est, je dirais même que le site sera encore plus ce qu'il a toujours été. On sera toujours là à vous faire redécouvrir des jeux, à préserver ces trésors, à les rendre accessibles car je vous le rappelle, la préservation passe par le maintien de la mémoire.
On va d'ailleurs commencer par les 3 jeux de la semaine, et c'est Mon Ours qui m'a soufflé l'idée de la thématique de la news, 1-2-3. En effet, un premier jeu qui devait peut être avoir un 2 mais qui est resté solo. Puis la suite d'un utilitaire très connu. Et enfin, pour finir le 3ème épisode d'un grand jeu de course.
Tant qu'on est dans les jeux, voici quelques installations automatisées qui ont été ajoutées ou mises à jour :
Et maintenant, les manuels... une rubrique particulière pour nous car importante. Créée en 2002 par Batjijo qui nous fait régulièrement un petit coucou, elle a été reprise par plusieurs personnes dont Hélène, alias LNP45. Grâce à elle notamment, et Reggio, je ne l'oublie pas, vous découvrez chaque semaine 3 manuels, d'ailleurs, cette semaine, la sélection honore 3 sources principales de jeux sur Abandonware : les jeux du samedi, le coin des enfants et la news mensuelle culturelle chère à Saville.
La prochaine news est la news mensuelle des enfants, et nous reviendrons plus en détails sur son départ. Pour la remplacer, Stephcout a proposé de reprendre le segment des manuels, tout en continuant de faire vivre des tests de jeux d'aventure comme il le fait depuis plusieurs années. Merci à toi aussi Steph !
Passons à la suite car cette news a du contenu en masse. Il faut dire que l'équipe ne chôme pas !
Concernant les patchs de traduction française : Ici, ce sont nos compères Threepwang et HRVG qui nous font découvrir les marques du travail qu'ils abattent avec de nombreux autres passionnés :
Ouf, voilà une news très complète, l'équipe s'est surpassée. Et encore, c'est sans vous parler de ce qu'il se passe en coulisse en ce moment. Tous se préparent pour partager leur passion et leur enthousiasme. Bien entendu, je remercie les donateurs qui participent beaucoup par leur aide et leur bienveillance.
Merci encore à toutes et à tous, profitez bien du site et de son contenu, et je vous donne rendez vous pour la prochaine news !
|
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.